Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J -6

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

J -6

Samedi 28 Février 2015, après 44 années de cotisation, je vais rejoindre la cliques des branleurs, des emmerdeurs de super marché le samedi, des manifestants de rue pour une hausse de ceci , une baisse de cela, je vais prendre un abonnement chez mon toubib,( j'aurai le temps à présent de me trouver un tas de nouvelles maladie ).

Bref, samedi je suis en retraite, préparez vous les Fernand, Georges, Kinou, Griounette, Maïtée, Hélene, et tous les autres le Charles et sa Môme va débarquer dans vos lointaines provinces.

Je vous conseille à tous de remplir les frigos, ça mange beaucoup un nouveau retraité.

Commenter cet article
F
J'ai vu ton com&quot; chez le Fernand..bienvenu au club...(c'est tes chats qui vont être heureux) pour le toubib..attends encore un peu..car après c'est l'engrenage...et pour les courses, jamais le samedi..je préfère le mercredi ...j&quot;adore les mômes qui braillent ..lol !<br /> bise à la môme
Répondre
F
tu va rejoindre le clan des jeunes retraités, que les gauchos s'emploient à presser comme des citrons..Et puis tu va relancer la sarko-politique (çà manque beaucoup). Et puis tu va enrichir ton blog en attendant des jours meilleurs pour aller passez la tondeuse chez ta voisine...Bienvenue mon charles chez l'heureux traité...
Répondre
C
encore cinq jours, les chevaux ne sont pas encore à l'écurie!!!!!j'espère que tu reviendras sur ton blog et campa aussi gros bisous
Répondre