Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les tomates

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

Les tomates

Alors mon Fernand, elles sont bien plantées ?????????????????

Les tomates
Commenter cet article
F
pas bien poussé depuis la dernière visite, çà manque de chaleur par chez toi (lol) A+
Répondre
C
bravo!! tu n as pas déserter le blog, moi je reviens!!! hi hi hi bises
Répondre
F
salut charles, je quitte hoover, voici mon nouveau point de chute. A+<br /> <br /> http://fernandlecantalou.eklablog.com/
Répondre
F
t'as pas trop le cordeau dans l'oeil (lol)! c'est un potager de BB, mais çà passe agréablement le temps, et puis pas besoin de motoculteur - bizzzzz ) vous 2
Répondre
F
feignasse, je le fais tous les jours même si je suis invité ou à l'hôtel. c'est l'habitude - A+
C
Suis pas militaire moi, je fais pas mon lit au carré